L’histoire de
notre société

Intraspec a été créée en début 2011 suite au doctorat de recherche de son fondateur, Fulvio Infante, sur la localisation et l’isolation des défaillances sur des assemblages complexes en trois dimensions à l’aide de la Microscopie Magnétique, en collaboration avec l’agence spatiale Française, le CNES, à Toulouse.
Depuis, un très étroit partenariat fut établi entre le CNES et Intraspec Technologies, permettant un partage du parc machines et des activités de recherche.

Intraspec Technologies - logo + divider

En 2012, Intraspec signe son premier partenariat avec Neocera, aux États-Unis, pour l’avancement de la recherche dans le domaine de la Microscopie Magnétique pour application en trois dimensions.

Au même moment, la société diversifie ses activités et effectue les analyses de défaillance, les études de fiabilité, la qualification et le contrôle d’entrée.

En 2015, Intraspec devient le représentant européen de Neocera, et ouvre donc une nouvelle filière d’activité, avec la vente et la maintenance d’équipements de Microscopie

Magnétique. Aujourd’hui, Intraspec Technologies veut s’imposer comme partenaire unique pour les expertises cartes et composants électroniques, avec de plus en plus de

clients qui nous font confiance !

Intraspec Technologies - Equipe 1

Fulvio Infante

Président

Intraspec Technologies - Equipe 3

Piero Spezzigu

Directeur Technique

Intraspec Technologies - Equipe 5

Alison Rouvel

Assistante de Gestion

Intraspec Technologies - Equipe 2

Nicolas Courjault

Ingénieur Analyse de Défaillance

Intraspec Technologies - Equipe 5

Guillaume Thin

Ingénieur Analyse de Défaillance

Intraspec Technologies - Equipe 6

Emmanuel Gouisset

Ingénieur Développement

Une équipe hautement

qualifiée à votre écoute

Intraspec Technologies - Separateur

Nos ingénieurs possèdent des compétences diverses et transversales permettant de faire face aux différentes problématiques liées aux technologies de l’électronique. Cela nous permet de proposer des prestations qui s’adaptent à vos besoins.

N’hésitez pas à nous

poser des questions

Saississez votre recherche et appuyez sur "Entrée"